Un nouvel ensemble de bâtiments, appelé Aviatica, est en train de s’élever à Prague, et nous y avons déjà installé près de 700 systèmes intégrés Jaga Mini Canal, 956 radiateurs Mini indépendants et 50 modèles muraux Strada.

La construction d’immeubles de bureaux, la restauration de l’ancienne usine de moteurs pour avions Walter, et le développement d’une partie résidentielle, avec pas moins de 800 maisons et appartements, vont suivre.

Jaga pouvant se targuer d’avoir les solutions idéales d’économie d’énergie pour tous ces bâtiments, Aviatica était l’endroit idéal pour ouvrir un nouveau centre d’exposition et de conseils. Dans les 150 m2 du showroom, qui est agrémenté d’une vitrine de 20 m de long, nos solutions de chauffage, de refroidissement et de ventilation y sont dorénavant exposées.

Produits accrocheurs dans un showroom accrocheur!

Depuis des années ce ne sont pas uniquement les produits Jaga qui sont respectueux de l’environnement… Toutes nos salles d’exposition ou stands dans les salons, ont été conçus selon la philosophie du berceau au berceau. Les matériaux recyclés et tous les composants issus de nos produits sont en effet réutilisés pour l’aménagement intérieur. Un des plus beaux exemples étant certainement nos murs de “déchets”, entièrement érigés à partir du bois recyclé de nos grilles de plancher et panneaux de radiateur. Et pour encore mieux illustrer cet esprit, nous exposons dans le showroom de Prague une réplique d’un moteur d’avion Walter NZ-60, entièrement composée de pièces détachées issues de nos produits.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite si vous passez par Prague!